• lydierenckly

Le processus du pivot (3)

Je vous donne un exemple simple et rapide de mise en route : - une situation me met mal à l'aise - je dis STOP - je me demande ce que j'aimerais à la place, ce que pourrait être mon objectif, ce que je pourrais faire pour m'en approcher, et dans quelle mouvance je peux me positionner pour m'en approcher - j'agis et sors d'un état d'inaction en tendant vers ce que je cherche. *Simplicité *Prise d'élan *Ouverture vers d'infinies opportunités Cela peut paraître aisé, cela demande de l'entraînement néanmoins. Cela peut sembler difficile, c'est très facile pourtant. Ce processus nous garde dans un état interne personnel optimal. Il ne s'agit pas de superstition ni de refus ou de négation de la réalité. Non, il s'agit d'un mode de fonctionnement qui a ses effets positifs et "boostants" au quotidien. Il est souvent utilisé en coaching d'équipe comme un retournement des croyances négatives vers des perspectives justes et surtout plus fécondes.

A travers notre programme Confiance et Vitalité, Sébastien Bernert et moi-même vous transmettons des outils tout aussi bénéfiques que le processus du pivot. Nous partageons des techniques qui ont fait leurs preuves pour accéder à davantage de confiance en vous et une vitalité redessinée, grâce à l'acquisition de nouvelles habitudes très simples à mettre en oeuvre au quotidien. Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour le découvrir :

https://vilea.learnybox.com/decouvrez-le-nouveau-programme…/

Partagez autour de vous. Cela peut intéresser d'autres personnes et correspondre à des besoins dans votre cercle de proches. A bientôt

Le processus du pivot