ZV2.jpg

En-tête 1

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Les champs fréquentiels avec Z Violyne

ZV2.jpg

Z VIOLYNE est un équipement de bien être qui relance et régule le fonctionnement des cellules du corps grâce à l'utilisation des champs fréquentiels, à très large spectre de fréquences et qui augmente également le temps du sommeil profond.  

Cela permet de remonter le niveau d'énergie des cellules qui composent notre corps, grâce à la biorésonance et au biomagnétisme.

Le principe de biorésonance

Cet équipement agit sur les cellules du corps humain ou animal en envoyant le signal de leurs fréquences propres, les cellules reconnaissent leurs fréquences et peuvent retrouver leurs fonctions initiales.  

Z VIOLYNE relance les fonctions naturelles de notre organisme dans tous les systèmes : relancer la circulation du sang dans les plus fins capillaires et réguler le fonctionnement normal de nos cellules pour se sentir mieux (systèmes cardio-vasculaire, lymphatique, digestif, ostéo-articulaire, musculaire, nerveux, respiratoire etc.).

 Il améliore la production d'hormones et de protéines nécessaires à notre métabolisme.   Par cette relance globale, tous les systèmes sont remis en marche, assurant un bon fonctionnement du corps, essentiel pour que l'organisme tout entier soit à nouveau opérationnel.

 

 

Cet équipement apporte également une amélioration du sommeil profond et réparateur : en utilisant le cycle naturel de notre cerveau : aller des ondes alpha vers les ondes delta du sommeil profond.

Ondes cerveau et Z Violyne

A chaque stade du fonctionnement de notre cerveau correspond une fréquence et il suffit de pulser cette fréquence pour que le cerveau passe de l’état d’éveil à celui de sommeil profond. 

Le biomagnétime

Le biomagnétisme est l'action combinée du champ magnétique terrestre et de la lumière sur l'organisme vivant.

Notre organisme est constitué de 100 000 Milliards de cellules.

Chaque cellule a une membrane cellulaire qui est comme une batterie. L’ensemble de ces cellules forment ainsi un énorme réseau électrique dans notre organisme. Ce réseau électrique doit être alimenté régulièrement et ceci ne peut se faire naturellement que grâce au champ magnétique terrestre ou aux champs électromagnétiques du soleil. Il est donc important de s’exposer à la lumière du soleil et de marcher pour bénéficier du champ magnétique terrestre.

Z Violyne utilise les intensités du champ magnétique terrestre, reproduisant ainsi le champ magnétique terrestre naturel. Sur la natte, les champs magnétiques émis vont de 1% à 80% du champ magnétique terrestre.

Z Violyne n’a ainsi aucune contre-indication et aucun effet secondaire.

 Z Violyne se compose de 6 éléments :

  • Une tablette de commande (programmation, simple, de l'équipement).
     

  • Deux boitiers de commande autonomes qui disposent d’une batterie de 30 heures d’autonomie.
     

  • Une natte qui agit sur l’ensemble du corps. Elle  transmet au corps l'ensemble des fréquences dont il a besoin, en particulier les ondes delta du sommeil profond.
     

  • Un coussin de traitement local pour traiter localement des zones larges pour des douleurs , de l'arthrose, des maux de ventre, de tête, de dos, de fractures,...
    Ce coussin peut être utilisé pour des personnes en fauteuil roulant.

     

  • Un petit applicateur local pour un traitement de zones bien ciblées telles que la nuque, une épaule, une petite fracture, un tennis-elbow, la vésicule biliaire, la vessie, la prostate, les yeux, les oreilles, les cervicales, etc.
     

  • Une luminothérapie qui agit sur toutes les zones inflammatoires (articulations, muscles, organes, etc.) et sur tous les problèmes de peau (brûlures, zona, psoriasis, verrues, tâches de vieillissement, ulcères, escarres...).
    Cette applicateur émet une lumière rouge, froide, qui n'est pas de l'infrarouge (longueur d’onde de la lumière rouge utilisée : 645 nanomètres) ; la lumière ne chauffe pas : http://www.zviolyne.com/luminotherapie.php

.
Grâce à la lumière rouge pulsée, Z Violyne a une action complémentaire et locale sur les zones de la peau qui ont été abimées ou sur les zones inflammatoires.

Les fréquences émises sont les mêmes que celles émises par la natte et les autres applicateurs.

Les études sur PUBMED montrent que Z Violyne a une action sur :

- la cicatrisation des plaies et des ulcères

- une réduction de la douleur dans les cas de zona ou herpès, puis disparition progressive de l’affection

- la disparition de l’acné, psoriasis, verrues, eczéma, brûlures, coups de soleil, rosacée, vitiligo, …

- une action sur la pousse des cheveux et la qualité des ongles

- la régénération de la peau.

Le rapprochement entre les deux questionnaires distribués aux personnes, a permis de réaliser une étude statistique confiée à des chercheurs de l’université Paul Sabatier, à Toulouse, qui a donné les résultats suivants :

 une amélioration de la forme physique, du mental, du sommeil profond et réparateur, une réduction des douleurs.

Après 8 semaines, 85% des utilisateurs sont satisfaits des résultats au point d’acquérir l’équipement.

Pour tout le monde : des améliorations de leur état général : sportifs, séniors, malades, adultes stressés, adultes et enfants... des personnes atteintes par les maladies suivantes : sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer, diabète de type 1 et 2, arthrose, polyarthrite, cancer, leucémie, mélanomes, maladies auto-immunes diverses, AVC, etc. Pour chaque pathologie, une amélioration de l’état général de l’utilisateur.

Parmi les praticiens de santé, des médecins, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, naturopathes, réflexologues, acupuncteurs utilisent le Z Violyne pour eux-mêmes et dans leur cabinet et le recommandent à leurs patients.

ZViolyne Lydie RENCKLY Naturopathe