Mon actualité

Angoisse, stress, fatigue
Je vous propose une approche originale pour accompagner une période de stress, d'anxiété, d'angoisse entrainant en général une fatigue marquée : la biorésonance.
En travaillant spécifiquement sur l'axe HHS (hypothalamo-hypophyso-surrénalien), sans oublier le "2e cerveau", et en incluent la sphère émotionnelle, la biorésonance est une solution qui a fait ses preuves.


Pâques
Bonjour,
Quelques mots pour vous souhaiter de joyeuses Pâques et un beau printemps !
Renouveau, renaissance, vitalité
Bien-être et santé

Printemps
Bonjour,
Je vous invite à passer du temps en Nature pour vous ressourcer en lumière, chaleur ou tout au moins douceur et énergie.
Bouger, marcher en Nature, chaque jour un peu et se connecter aux odeurs, aux sons, aux éléments : rien de tel pour se revigorer et se retrouver !

Prendre soin de soi, naturellement
Prendre soin de soi, naturellement La naturopathie accompagne votre vitalité en agissant sur l’alimentation, le sommeil, la gestion du stress et l’activité physique adaptée. Après un bilan de vitalité personnalisé, je vous propose un accompagnement sur mesure pour retrouver un équilibre physique, émotionnel et physiologique.Consultations en cabinet à Sélestat, à domicile dans la vallée de Villé ou en visio. La naturopathie complète la médecine conventionnelle et ne la remplace pas.Certaines complémentaires santé prennent en charge la naturopathie ; renseignez-vous auprès de votre assurance.
Envie d’en savoir plus ou de prendre rendez-vous ? Contactez-moi au 06 36 44 35 27.

Lundi de Pentecôte
https://www.lydienaturopathe.com/contactus
Très beau w-e à tous !

Fête des mères
Bonjour,
La Fête des Mères se profile doucement...
Ce sera l'occasion de prendre du temps pour se bichonner un peu. Je vous propose :
une heure de réflexologie plantaire pour 50 €.
Cela se passe au cabinet libéral à Sélestat, ou à domicile dans la Vallée de Villé.
Cette offre s'adresse à toutes et tous, à offrir ou pour se faire plaisir, pour toute réservation ce mois de mai.
Les bons-cadeaux sont possibles également.
Merci de partager autour de vous !
Beau mois de mai à tous !
Fête des pères
Bonjour,
Bonne fête aux papas !
Merci de partager autour de vous !
Bel été à tous !

St-Valentin
Bonjour,
Pour la Saint-Valentin, je vous propose le massage-bien-être d'une heure environ, pour prendre soin de soin, de ceux que l'on aime, à offrir ou s'offrir !
Mon offre est à 55 €, valable pour toute réservation jusqu'au 28 février 2025.
Possibilité d'avoir des bons-cadeaux
Je peux me déplacer à domicile dans la vallée de Villé et alentours.
Contactez-moi par téléphone : 0636443527
par mail : lydie.naturopathe67@gmail.com
sur mon site www.lydienaturopathe.com
A bientôt !
Fête des grands-mères
Pour la fête des grands-mères, pensez au massage des extrémités (tête, mains, pieds), à offrir ou pour vous-même.
Les bons-cadeaux sont possibles sur simple demande.
Je propose cette prestation d'une heure pour 55 €.
Offre possible pour toute résa en mars.
Je peux me déplacer à domicile dans la vallée de Villé et alentours.
Contactez-moi par téléphone : 0636443527
par mail : lydie.naturopathe67@gmail.com
sur mon site www.lydienaturopathe.com
A bientôt !

Salon du bien-être Bischoffsheim
Je serai présente au salon du bien-être de Bischoffsheim les 24 et 25 janvier 2026.
Je donnerai une conférence sur la biorésonance, dimanche à 15 h.
Au plaisir de vous y rencontrer pour échanger avec vous autour de mon métier, ma passion, la Naturopathie.


Offre de fin d'année
Bonjour,
En cette fin d'année, le massage du dos suivi d'un magnétisme crânien est à 50 € pour une heure de prestation environ.
Il suffit de réserver votre "soin" dès aujourd'hui et jusqu'au 21 décembre inclus.
Pensez à vous bichonner et à faire plaisir autour de vous.
Les bons-cadeaux sont possibles sur simple demande.
A bientôt !

Voeux
Le 1er weekend de l'Avent est bien là, déjà ! Je vous souhaite de passer un beau mois de décembre ; gardez toujours une petite flamme allumée !
Simplicité, douceur, calme et partage
Je vous souhaite de belles choses à venir pour l'année nouvelle !
Table ronde autour de la biorésonance
Bonjour,
Une table ronde aura lieu lundi 13 octobre au cabinet libéral, 15 Avenue Louis Pasteur à Sélestat, à 17 h 30.
Je vous y invite ; nous parlerons BIORESONANCE.
Cette technique vibratoire permet de réaliser un scan de l'organisme avec un appareil relié à un ordinateur.
On visualise la situation sur le plan énergétique des systèmes, organes.
Puis on travaille à leur rééquilibrage.
Vous pouvez me joindre au 06 36 44 35 27, pour réserver.
Les places sont limitées.
Vous pouvez en parler autour de vous et venir accompagné(e).
L'entrée est libre.
Au plaisir de vous y rencontrer !
